Alors que la jeune et jolie Selena Gomez vient de semer le trouble en chantant Cry Me a River, sur scène à New York, le 19 janvier, pour un gala donné au profit de l'Unicef, son ex-chéri Justin Bieber s'amuse à montrer ses fesses.
Séparé de sa belle depuis le 30 décembre, après un voyage mouvementé sous le soleil du Mexique, Justin Bieber fait un peu n'importe quoi. Après s'être orné le corps d'un 10e tatouage, il a trouvé rigolo de poster une photo de lui, les fesses à l'air, sur Instagram. Dans le cliché publié le 19 janvier, on découvre l'interprète de Boyfriend, de dos et le caleçon baissé, laissant voir ses fesses blanches. Justin Bieber a trouvé drôle d'ajouter comme légende : "#Moon" soit "Lune" en français... L'image, rapidement retirée, a généré plus de 86,000 likes et plus de 2700 commentaires. Au final, il s'agirait d'une blague de potache faite à son manager, qui a dû avoir des sueurs froides en découvrant le cliché.
Sur Twitter, Scooter Braun, le manager en question, a écrit : "Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces." Ce à quoi Justin Bieber s'est contenté de répondre : "haha", avant que la photo ne disparaisse... Interrogé sur ce dérapage, Scooter Braun a dit que "Justin ne voulait faire qu'une blague".
Le jeune homme devrait rapidement se mettre au travail puisque la version acoustique de son dernier opus Believe va bientôt sortir dans les bacs. En outre, sa tournée intitulée Believe Tour fera escale à Paris-Bercy, le 19 mars prochain. Il y a peu de chance qu'avec ce genre de comportement, il retrouve les bras de Selena Gomez, occupée à roucouler avec l'acteur Luke Bracey.
Thomas Montet