Dimanche 13 janvier, après la cérémonie des Golden Globes, la jeune Selena Gomez aurait confirmé à un ami (sur l'identité de laquelle tout le monde n'est pas d'accord) qu'elle était séparée de Justin Bieber. Une rupture dont on avait eu connaissance fin décembre, mais qui n'avait jusqu'alors pas été confirmée. Deux semaines après avoir mis fin à sa tumultueuse histoire d'amour avec l'interprète de Boyfriend, Selena Gomez aurait déjà trouvé un nouveau chéri : Luke Bracey.
Les amours de Selena Gomez font depuis quelques jours l'objet de spéculations. Alors qu'on la disait proche de l'acteur Josh Hutcherson (Hunger Games), il n'en serait rien en réalité ! Si la jeune femme de 20 ans a bel et bien mis le grappin sur un acteur, ce serait plutôt sur l'Australien Luke Bracey, qu'elle a rencontré sur le tournage de Monte Carlo en 2011, dans lequel ils jouent tous les deux, rapporte une source proche citée par le magazine Us Weekly. Les deux acteurs se seraient même tenus par la main lors d'une soirée de pré-nominations aux Golden Globes, le 11 janvier, à West Hollywood's Sunset Tower, toujours selon le magazine. Celui-ci se demande même si cette belle amitié, probablement transformée en romance, n'aurait pas précipité la rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber...
A un ami, qui la questionnait sur ces rumeurs de rupture, Selena Gomez, qui crèvera bientôt l'écran dans le film Spring Breakers, aurait donc répondu : "Oui, c'est fini." Et de dire que son voyage sous le soleil du Mexique avec Justin avait été "très gênant..." "Nous nous sommes beaucoup disputés", a-t-elle ajouté. Espérons que sa prochaine histoire de coeur se déroulera sans accroc.
Thomas Montet
"Spring Breakers" sortira dans les salles françaises le 6 mars 2013.