On ne le dira jamais assez mais la musique adoucit les moeurs ! C'est peut-être ce qu'a pensé Selena Gomez, samedi 19 janvier, sur la scène du Best Buy Theater de New York. La jeune chanteuse et actrice de 20 ans participait et présentait le 3e Gala Annual Acoustic Charity Concert au profit de l'Unicef. Un show au cours duquel elle a chanté le titre de Justin Timberlake : Cry Me a River. Un message à son ex-chéri Justin Bieber ?
Pieds nus, vêtue d'une robe blanche et des fleurs dans les cheveux, la jeune et jolie Selena Gomez a fait honneur à l'Unicef, une association qui lui tient particulièrement à coeur, elle qui en est une parfaite ambassadrice. Sur scène, la chanteuse a interprété ses tubes mais c'est une chanson en particulier qui a retenu l'attention des spectateurs. En effet, perchée sur son tabouret, Selena Gomez a pris le micro pour donner quelques explications au public avant de se mettre a chanter Cry Me a River. La jeune femme a déclaré : "J'ai vécu beaucoup de choses ces derniers mois. C'était étrange, triste et cool. Définitivement, la chanson me parle." Coïncidence ou choix délibéré, Justin Bieber avait lui aussi repris ce tube lors d'un concert à Boston en novembre dernier, après une première rupture avec sa belle.
Selena Gomez et Justin Bieber se sont séparés fin décembre, après une escapade au Mexique. Alors qu'on la disait proche de l'acteur Josh Hutcherson (Hunger Games), il n'en serait rien en réalité. Si la jeune femme de 20 ans a bel et bien mis le grappin sur un acteur, ce serait plutôt sur l'Australien Luke Bracey, qu'elle a rencontré sur le tournage de Monte Carlo en 2011.
Thomas Montet