Réactualisation du lundi 15 février à 17h15 : après avoir créé l'hystérie dans les locaux de Goom Radio en fin d'année dernière avant un concert unique au Comedy Club à Paris, Justin Bieber s'apprête à revenir mettre le feu à la capitale à l'occasion d'un concert privé NRJ, mercredi 24 février, dans un lieu tenu secret. Les places sont à gagner sur l'antenne de NRJ ou sur NRJ.fr... et nulle part ailleurs, dès aujourd'hui et jusqu'au dimanche 21 février. Avis aux fans : il n'y en aura pas pour tout le monde !
Que fait-on quand on a 15 ans, qu'on est une superstar de la chanson... bien que tout juste pubère et que c'est le soir de la St-Valentin ? Eh bien, on donne rendez-vous à des milliers de filles et on leur fait son plus grand numéro de charme, bien sûr !
Justin Bieber donnait hier soir un concert devant 4 000 fans déchaînés (une majorité écrasante de filles !) au Palladium, à Los Angeles... Autant dire que pour sa St-Valentin, le chanteur canadien avait du choix !
Et pour les quelques-uns qui ne connaitraient toujours pas Justin Bieber, petite séance de rattrapage : cet adolescent né à Stratford n'est autre que LA sensation pop du moment chez les teenager bagués et boutonneux... Petit protégé du rappeur Usher, il s'est fait une place parmi les plus grands noms de la chanson puisqu'il participait au début du mois à l'enregistrement du titre We are the world version 2010, enregistré au bénéfice des sinistrés des séismes en Haïti.
Surréaliste : le 20 décembre dernier, à la demande de Barack Obama, Justin Bieber investissait la Maison Blanche pour chanter, pour le président des Etats-Unis, Someday at Christmas de Stevie Wonder ! La consécration...
Justin Bieber dévoilait d'ailleurs, il y a quelques jours, les coulisses du tournage du clip de Baby, son nouveau single, que nous vous proposons de découvrir... L'occasion pour les retardataires de découvrir l'univers - peu original mais très efficace ! - de ce chanteur en culotte courte !
JO