Justin Bieber traîne derrière lui une réputation d'ado superstar pourri gâté. Il tente de s'en débarasser au cours de ce marathon promo pour la sortie de son 4e album, mais est rattrapé par ses sautes d'humeur. Le chanteur de 21 ans en a eu une nouvelle ce week-end à Cannes, quelques heures avant les NRJ Music Awards 2015...
C'est à la terrasse du restaurant du Carlton, situé sur le fameux boulevard de la Croisette, que JB s'est emporté ! L'interprète deI'll Show You y était en train de déjeuner quand une "mauvaise nouvelle personnelle" l'a fait réagir. Un nouveau coup de sang après celui d'Oslo, que l'on pensait provoqué par la présence de photographes et les cris d'envahissantes admiratrices.
Non, Justin Bieber n'a pas renversé une chaise du Carlton car excédé par ses fans. Le chanteur a évoqué sur Twitter son départ précipité du prestigieux hôtel cannois sans vraiment donner une raison : "N'écoutez pas ce que disent les médias. Vous voulez me connaître. Savoir ce que je ressens. Ce que je fais. C'est juste là." Un tweet comportant le lien iTunes de précommande de son nouvel album, intitulé Purpose.
Puis, il s'est amusé de son coup de colère comme quoi il aurait balancé une chaise du restaurant en retweetant les Gifs les plus amusant que ses followers publient.
Ce même samedi 7 novembre, Justin Bieber a été aperçu au restaurant Steak n Shake situé place du Général de Gaulle à Cannes, et n'était toujours pas d'humeur à plaisanter avec ses fans. Il s'est rendu quelques instants plus tard au Palais des Festivals pour la 17e édition des NRJ Music Awards, y a interprété son single What do you mean et reçu un prix d'honneur.
Après Cannes, direction Londres pour Justin ! Le protégé d'Usher s'est produit à la SSE Arena, au stade de Wembley, théâtre des BBC Radio 1's Teen Awards.