Le chanteur américain de 34 ans a précisé lors de son passage sur le plateau du Tonight Show animé par Jimmy Fallon que devenir père était l'une des expériences les plus incroyables qui lui soient jamais arrivées. Et pourtant, le chanteur a eu jusqu'à maintenant une vie assez sensationnelle !
Justin Timberlake, qui a eu un petit garçon baptisé Silas avec l'actrice Jessica Biel au mois d'avril dernier, a profité de l'occasion pour offrir au public de rares photos de son adorable petit bout de chou, au regard azur et captivant. Tout juste âgé de 5 mois, le bébé semble déjà assuré d'un avenir prometteur auprès de la gent féminine, comme les gènes de ses deux parents pouvaient le laisser envisager. Dévoilant une adorable photo de son petit garçon dans ses bras et une autre avec la belle Jessica, le chanteur a assuré que son fils avait déjà tout d'un très bon joueur de golf. "On travaille sur son swing en ce moment, mais son putt est déjà superbe", a-t-il plaisanté.
"C'est la chose la plus dingue, merveilleuse et incroyable qui puisse jamais vous arriver", a-t-il aussi confié à propos de la naissance de son fils. D'humeur joviale et peu avare de confidences, l'ex de Britney Spears s'est aussi félicité que le premier mot de son bébé ait été "dada", soit l'équivalent de "papa" en français. Une heureuse coïncidence qui n'est pas sans rapport avec Your Baby's First Word Will Be Dada, un livre écrit par Jimmy Fallon en personne et qui semble avoir inspiré Justin et son fils.
Enchaînant les traits d'humour, Justin s'est ensuite prêté avec plaisir au jeu de l'Histoire du rap avec son acolyte Jimmy. Les deux trublions complètement délurés ont interprété à leur manière des titres deJay-Z, Drake, R Kelly, Big Sean, N.W.A et même Salt-N-Pepa. Une prestation hilarante après le show des deux hommes la veille dans les tribunes de l'US Open. Repérés par les caméras, ils se sont lancés dans une imitation très personnelle de la chorégraphie Single Ladies de Beyoncé Knowles. De quoi faire de l'ombre à Richard Gasquet et Roger Federer, qui n'ont pas pu s'empêcher d'esquisser un sourire à la vue du spectacle. On les comprend !
Coline Chavaroche