En l'espace de quelques mois, la jeune et jolie Selena Gomez est devenue la nouvelle popstar à suivre de très près. En tête des charts internationaux avec le tube imparable Love you like a love song en 2012, captivante sur grand écran grâce au controversé Spring Breakers et à la Une des magazines people grâce à sa relation en dents de scie avec Justin Bieber (19 ans), la jeune brunette qui vient de fêter comme il se doit ses 21 ans entre doucement mais sûrement dans la cour des plus grandes.
Hier, vendredi 26 juillet, c'est à New York que Selena était très attendue au petit matin alors qu'elle venait présenter trois de ses nouveaux titres en live lors de l'émission Good Morning America. Magnifique - et sexy - dans son ensemble noir au petit top très graphique, la jeune femme a d'abord entonné les deux premiers singles issus de son nouvel album Stars Dance : Come & get it puis le très efficace Slow Down avant de conclure par le très approprié Birthday. Une prestation endiablée qui a démontré une fois de plus le charisme et le charme ravageur de la nouvelle sensation pop.
Durant l'interview faisant suite à ce mini-concert, Selena est également revenue sur sa rupture avec Justin, indiquant publiquement : "Lui et moi avons eu une telle histoire ensemble. J'aurai toujour de la tendresse pour lui et le protégerai si quelqu'un tente d'être méchant avec lui". Un bien joli message de soutien pour celui dont les récents déboires font couler beaucoup d'encre.
Selena Gomez donnera le coup d'envoi de sa tournée mondiale le 14 août prochain, laquelle fera escale à Paris le 5 septembre 2013 au Zénith de Paris. A vos places !