C'est la période de tous les honneurs pour Justin Timberlake. Une semaine après avoir été honoré au Memphis Music Hall of Fame et au lendemain d'un prix décerné lors de l'annuel gala Night Of Stars de The Fashion Group International, le chanteur et acteur était aux côtés de son épouse Jessica Biel sur le tapis rouge des GLSEN Respect Awards à Beverly Hills vendredi 23 octobre.
Les deux tourtereaux partageaient le même prix, l'Inspiration Award, lors de la 11e édition de cet événement LGBT. Un honneur pour le couple marié, ravi de pouvoir soutenir une cause qui a pris une importance majeure à Hollywood ces dernières années. Le couple engagé n'a pas hésité une seconde à répondre positivement à l'association qui milite pour la tolérance, laquelle croit savoir que l'interprète de Cry Me A River et l'ex-star de 7 à la maison ont une influence sur les jeunes générations en la matière. Une source d'inspiration...
Sur le red carpet, Justin et Jessica (qui ont à nouveau dû laisser le petit Silas, 6 mois, à la maison) rayonnaient et affichaient leur superbe complicité. Très sexy, la jeune maman arborait un joli sourire aux côtés du showman qu'est Justin Timberlake. Mais le couple n'était pas le seul à briller devant les photographes. Le réalisateur du prochain Star Wars, J. J. Abrams, a posé avec sa femme Katie McGrath, à l'instar des jeunes Brooke Sorenson et son compagnon Gavin Macintosh, ou bien du couple gay formé par Jim Parsons et Todd Spiewak. Le producteur Jeffrey Katzenberg (un bras dans le plâtre) était avec son épouse Marilyn, alors que les BFF Sasha Alexander et Jessica Capshaw ajoutaient un peu de glamour. En revanche, Dana Delany (Desperate Housewives), Gigi Georgeous, Trina McGee-Davis ou encore le footballeur Robbie Rogers (l'un des premiers à avoir affiché son homosexualité) et Kirsten Vangsness (Penelope Garcia dans Esprits Criminels) ont posé en solo.