Ce week-end, le beau Justin Timberlake s'est laissé aller à un romantique et émouvant discours lors de son intronisation au prestigieux Hall Of Fame à Memphis, ville dont il est originaire. Le chanteur américain de 34 ans, papa depuis six mois d'un petit Silas Randall, a tenu à rendre hommage non seulement à sa cité mais aussi à sa femme, Jessica Biel, lors de son discours de remerciements.
"Bébé, je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire et plus encore que je ne saurais l'écrire dans aucune de mes chansons", a déclaré l'interprète de Cry Me A River à l'attention de sa charmante épouse, âgée de 33 ans. Le jeune papa, au bord des larmes, n'a pas manqué de chanter les louanges de l'actrice américaine, rajoutant qu'elle était "belle, aimante et incroyablement compréhensive", et précisant aussi qu'elle était "son rocher". Comme c'est romantique...
Submergé de joie à l'idée d'être récompensé et sacré pour l'ensemble de sa brillante carrière, le chanteur et acteur américain était réellement bouleversé, à en croire les informations du magazine Hello !. "C'est la chose la plus incroyablement cool qui me soit jamais arrivée, s'est-il enthousiasmé lors de son discours. Une des choses que je préfère dans cette ville, c'est que je n'ai pas besoin de m'excuser d'être qui je suis, car c'est ici que j'ai appris à devenir celui que je suis."
Ce n'est pas la première fois que le couple se lance dans de telles déclarations d'amour publiques, Jessica n'ayant pas hésité à qualifier son mari de "merveilleux partenaire" le mois dernier, et à assurer qu'il était un père exemplaire toujours prompt à mettre la main à la pâte même quand il s'agissait de changer les couches du petit au beau milieu de la nuit. Justin, de son côté, lui adressait un autre hommage au mois de mars dernier tandis qu'il recevait un prix lors de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards, remerciant "sa meilleure amie et sa collaboratrice préférée". Un couple visiblement plus soudé que jamais !
Coline Chavaroche