Roger Federer se dispute avec l'Espagnol Rafael Nadal, le Serbe Novak Djokovic, le Britannique Andy Murray et plusieurs gloires du passé, le titre de meilleur tennisman de l'histoire ! Jessica Biel Justin Timberlake l'ont vu à l'oeuvre à l'US Open.
Le goat ("chèvre" en anglais, et acronyme pour Greatest Of All Time) a joué ce week-end, en 32e de finale de l'US Open. Federer s'est défait de l'Espagnol Feliciano López, 35e mondial, en trois sets, 6-3, 6-3, 7-5. Justin Timberlake et Jessica Biel faisaient partie des spectateurs de la rencontre.
Attentifs aux échanges, les époux ont échangé plusieurs baisers et gestes d'affection dans les tribunes. Ce rendez-vous en amoureux confirme les dires de Jessica qui, dans le nouveau numéro du magazine Marie Claire, a révélé les secrets de sa relation heureuse et saine avec le chanteur et acteur de 36 ans.
"Nous avons les mêmes valeurs. Nous croyons en l'honnêteté, la loyauté. Nous aimons nous amuser. Il y a beaucoup de choses que nous apprécions ensemble", a confié l'héroïne de la série The Sinner à Marie Claire.
Justin et Jessica sont les parents comblés de Silas, un petit garçon âgé de 2 ans.