En promotion pour son nouveau film d'animation Trolls, Justin Timberlake a fait de rares confidences sur sa vie de famille. L'acteur et chanteur, marié depuis quatre ans à la jolie Jessica Biel, s'est confié à l'animateur star de la chaîne Extra, Mario Lopez, lors de la première de son dessin animé à Los Angeles.
"Il a un 1 et demi et j'aimerais qu'il reste toujours comme ça", a confié le beau gosse de 35 ans à propos de son petit garçon prénommé Silas Randall. Comme bon nombre de parents, Justin redoute de voir son adorable bébé grandir, d'autant plus qu'il a visiblement toujours quelques doutes à propos de son rôle de parent.
"Quand vous vous levez le matin et que vous vous regardez dans un miroir, vous n'avez littéralement aucune idée de ce que vous faites mais vous le faites quand même. C'est humiliant et en même temps, ça vous ramène à la réalité des choses", a-t-il expliqué. Ce qui explique pourquoi l'interprète de Can't Stop The Feeling n'a pas l'intention d'agrandir la famille dans l'immédiat.
"Je prends beaucoup de plaisir à m'entraîner, pourtant", a-t-il plaisanté. Pour l'instant, le couple qui a travaillé ensemble sur le film The Book of Love – Jessica tenant le premier rôle quand Justin s'est chargé de la bande originale – se consacre à son fils unique. À l'approche d'Halloween, les deux acteurs ont d'ailleurs déjà une piste pour son déguisement qui promet d'être irrésistible.
"Je suis en train de m'arranger pour que ça soit un thème familial, je vais voir si on ne peut pas monter un cran au-dessus et être, par exemple, tous des Trolls, comme les personnages du film. C'est sans doute super narcissique d'habiller son fils comme l'un des personnages que l'on joue mais ça tombe à pic. Je m'en fiche de ce que pensent les gens, on va le faire", a-t-il déclaré. On a hâte de voir le résultat !
Coline Chavaroche