"C'était nouveau pour moi, on a fait une mise au point entre nous deux parce que la relation était toute nouvelle, c'est compliqué au début de vivre avec quelqu'un parce qu'il faut s'accorder. Ce n'était pas facile de vivre en couple avec Justine", avait confié Patrice, candidat de L'amour est dans le pré, dans une interview à Télé-Loisirs. Une phrase qui laissait penser que leur idylle ne perdurerait pas dans le temps.
Et puis il y avait eu aussi des polémiques sur Justine taxée d'abuser de l'agriculteur, Karine Le marchand avait même réagi suite à l'inquiétude des fans du programme. Alors qu'en est-il aujourd'hui ? Alors que le bilan n'a pas encore été diffusé, il est pratiquement possible d'affirmer que le couple est encore ensemble, oui oui ! Une photo a été diffusée par Aqababe sur ses réseaux sociaux. Le duo aurait été aperçu dans un restaurant en Alsace.
Il y a anguille sous roche
"D'ailleurs au bilan, vous ne verrez rien ! (...) ils ont skip beaucoup de passage, Karine nous promettait qu'on allait tout savoir et au final rien !", déclare-t-il en story Instagram. Promettant d'enquêter pour en savoir plus, il estime ensuite qu'il y a "forcément anguille sous roche". Réponse prochainement...
Si le couple est encore ensemble cela signifie que leur discussion a porté ses fruits. "Depuis les trois mois qu'on se connaît, c'est un grand changement dans ma vie que je n'avais peut-être pas mesuré. Tu veux tout diriger, à la maison tu t'impliques de trop", avait expliqué Patrice. Et d'ajouter : "Je n'ai plus mes repères, tu as tellement changé mes habitudes de vie, j'aimerais qu'il y ait moins de règles à la maison parce que ça m'étouffe un peu et je ne me sens plus trop chez moi...".
A Télé-Loisirs, il avait aussi précisé : "On a chacun nos habitudes de vie, il faut essayer de mettre ça ensemble et de s'accorder sur certains points. Ses horaires étaient un peu décalés par rapport aux miens. Ce n'est pas facile quand on est habitué à manger à une certaine heure. On a abordé la question des horaires des repas et de la vie de couple." Si la tyrannique Justine semblait alors agacée lors de leur mise au point diffusée dans l'épisode du 6 novembre, peut-être s'est elle remise en question après avoir compris que Patrice était prêt à la quitter...