Il aura suffi d'un seul cliché pour faire le buzz. Kaïa Gerber (15 ans) alimente régulièrement son compte Instagram avec de jolies photos d'elle. Et les dernières en date retracent un voyage au bord de l'eau, au cours duquel elle a fait un véritable défilé sur la plage. En bikini, la fille de Cindy Crawford et Rande Gerber est une adolescente splendide, bien décidée à marcher sur les traces de sa célèbre maman.
Élancée et athlétique comme elle, la ravissante Kaïa est en train de s'installer pour de bon dans la modosphère. Car outre ces clichés d'elle à la plage, elle vient de faire la couverture du Vogue Paris aux côtés de sa mère et s'affiche en nouvelle muse du créateur new-yorkais Alexander Wang.
Une vidéo teaser et quelques visuels ont été publiés et montrent une Kaïa Gerber plus à l'aise devant l'objectif, parfaitement en accord avec son image teenage. On la découvre ainsi mangeant une friandise ou se lançant dans une chorégraphie, le tout vêtue des pièces phares de la collection. Alexander Wang, qui est l'une des marques les plus pointues de la modosphère, prouve qu'il a un temps d'avance en enrôlant la jeune Kaïa, bien partie pour rivaliser avec Kendall Jenner.
Car depuis quelques mois, et comme Kendall avant elle, les magazines les plus réputés s'arrachent le minois de Kaïa, dont la mère veille de près à sa jeune carrière (tout comme Kris Jenner sur celle de sa fille). Vogue, CR Fashion Book, Kaïa a aussi pris la pose pour les plus grands photographes et il ne serait pas étonnant de la retrouver, bientôt, sur le podium d'un défilé, lorsque son âge le lui permettra.
Gigi Hadid et Kendall Jenner ont sérieusement de quoi se faire du souci, la relève est là et avec son pedigree, elle devrait faire des ravages !