La mort de Karl Lagerfeld, survenue le 19 février 2019 à l'Hôpital américain de Paris, suscite encore une vive émotion. Le défunt couturier fait l'objet d'un nouvel hommage rendu par sa marque de vêtements. Gigi Hadid et Kaia Gerber y ont participé.
Après une nouvelle journée de défilés, les stars se sont réunies à la Maison Karl Lagerfeld, située rue Saint-Guillaume dans le 7e arrondissement de Paris. Elles ont découvert le projet A Tribute to Karl Lagerfeld: The White Shirt Project, une exposition de chemises blanches customisées par les collaborateurs et proches de Karl Lagerfeld. Gigi Hadid et Kaia Gerber en faisaient partie. Les deux top models de 24 et 18 ans ont assisté à ce vernissage.
La plus jeune a profité de la soirée pour griffonner sur une chemise, avec le sourire.
Le top model Baptiste Giabiconi, qui s'est lancé dans la création d'une série documentaire sur son mentor disparu, l'ancien bras droit de Karl Lagerfeld, Sébastien Jondeau, les top models Karlie Kloss, Eva Herzigova et Amber Valletta et bien d'autres avaient également répondu à l'invitation de la Maison Karl Lagerfeld.
Le projet a été orchestré par la nouvelle conseillère style de la marque, Carine Roitfeld. L'exposition sera ouverte au public dans la boutique Karl Lagerfeld du 194 boulevard Saint-Germain, dans le 6e arrondissement de Paris.