À cause du coronavirus, du confinement et de l'interdiction de rassemblement, la planète Mode est à l'arrêt. Kaia Gerber et les top models les plus en vogue ont cessé leurs activités et se ressourcent en famille. La fille de Cindy Crawford profite d'après-midi ensoleillés en bikini, malgré un plâtre au bras gauche.
Kaia Gerber "a eu un petit accident, mais [elle va] bien" ! Elle n'a pas donné de détails sur cet accident, montrant simplement son plâtre ainsi qu'une radio de son bras gauche. La jolie brune de 18 ans a publié les deux images sur Instagram le samedi 16 mai 2020. Sur ce selfie, elle porte un soutien-gorge et une culotte kaki.
Ce plâtre ne l'empêche pas de se détendre dans la piscine de sa maison, à Malibu, face à la plage. Kaia Gerber est toujours confinée avec son grand frère Presley Gerber et leurs parents, Cindy Crawford et Rande Gerber. Un confinement au soleil et les pieds dans l'eau, dont elle profite pour lire et se dorer la pilule.
Avant le début du confinement, Kaia Gerber avait activement participé à la Fashion Week de Paris. Elle y avait notamment défilé pour Miu Miu, Givenchy et Saint Laurent.
Les prochaines fashion weeks auront lieu au mois de juin. Elles seront exclusivement digitales et seront consacrées aux nouvelles collections masculines et Haute Couture.