Le confinement, décrété ou recommandé par les autorités, suscite différentes réactions. De nombreuses célébrités respectent la mesure et exhortent leurs fans à en faire autant. D'autres, comme Presley Gerber, la bravent. Motivé par l'amour, le fils de Cindy Crawford est sorti pour retrouver sa petite amie, la craquante Sydney Brooke.
Presley et Sidney ont été aperçus le samedi 28 mars 2020. Le couple quittait le Cafe Habana, à Malibu, le restaurant appartenant au père de Presley (et mari de Cindy Crawford), Rande Gerber. Les amoureux n'ont pas déjeuné en tête à tête aux frais de la maison, ils ont aidé à peindre des pancartes indiquant que l'établissement était toujours ouvert.
Interdiction de rassemblement oblige, le Café Habana ne sert que des plats à emporter.
"On travaille ensemble... littéralement", a écrit Presley Gerber en légende d'une photo de Sydney et lui quittant le Café Habana, publiée sur Instagram. Les deux jeunes influenceurs font plus que travailler ensemble. Toujours sur Instagram, Presley a posté une photo en noir et blanc de la jeune femme dans sa story du samedi 28 mars. Allongée sur le ventre, sur un transat, Sydney portait un string noir et prenait le soleil.
Sydney Brooke a 20 ans, elle est mannequin, comme son petit ami. Elle compte près de 10 000 abonnés sur Instagram, le baromètre de l'influence de l'industrie de la mode. Sydney y partage de ravissants selfies et les photos de ses shootings.