![](https://static1.purepeople.com/articles/0/15/31/80/@/1696537-l-avant-premiere-du-long-metrage-the-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quelques jours après une opération du nez qui lui avait valu pas mal de sarcasmes sur les réseaux sociaux, Kaley Cuoco faisait son grand retour dans le monde d'Hollywood. Tapis rouge, cérémonie et rencontre avec la presse sont d'actualité à l'occasion de la sortie de son long métrage The Wedding Ringer. Le tout sous les yeux de son époux, Ryan Sweeting.
Si son homme semble avoir définitivement remisé les raquettes de tennis au placard, Kaley Cuoco poursuit son petit bonhomme de chemin vers les sommets. Le 6 janvier dernier, elle assistait à la première mondiale de The Wedding Ringer, son nouveau long métrage intitulé Témoin à louer en français. Sur le tapis rouge du TCL Chinese Theatre de Hollywood, elle a fait une apparition remarquée dans une petit robe bustier du meilleur effet. À ses côtés, Ryan Sweeting, monsieur Kaley Cuoco, à qui elle a donné un baiser langoureux sous l'oeil des photographes. Toujours aussi amoureuse après un an de mariage, la star de la série The Big Bang Theory a poursuivi sa nouvelle année en allant récupérant un prix lors des People's Choice Awards.
Le lendemain, elle était au Nokia Theatre L.A. Live pour y recevoir le prix de la meilleure actrice dans une série comique. Toujours aussi sexy dans un ensemble mettant en avant ses courbes avantageuses, elle est venue récupérer son trophée avant d'en remettre un elle-même. Accompagnée de ses partenaires dans le long métrage The Wedding Ringer, Josh Gad et Kevin Hart, elle a décerné le trophée de meilleure actrice dans une comédie à Melissa McCarthy. Une nouvelle soirée dont l'actrice est également repartie, tout comme le casting de la série Big Bang Theory, avec les trophées de meilleure série et meilleure série comique sur le network.
Enfin, très sage dans un petit ensemble bleu pastel très religieux, énorme bague au doigt tout de même, Kaley Cuoco a participé au traditionnel photocall de présentation de son film le 6 janvier... De premiers jours de janvier très chargés pour la star, qui peut toujours compter sur son homme au foyer, le très sexy Ryan Sweeting.