Le 31 octobre, c'est Halloween. Et outre-Atlantique, on ne rigole pas avec la tradition. Costumes et citrouilles sont des incontournables de cette fête à nulle autre pareille. Parmi la ribambelle de célébrités déguisées, difficile de passer à côté du duo formé par Kaley Cuoco et son époux Ryan Sweeting, grimés pour l'occasion en Justin Bieber et Selena Gomez. Mais pas comme on pouvait s'y attendre...
Deux jours après avoir dévoilé son étoile sur le fameux Walk of Fame de Hollywood, la blondissime actrice de la série The Big Bang Theory a démontré qu'elle pouvait tenir n'importe quel rôle. A l'occasion d'Halloween, la belle avait opté pour le costume de... Justin Bieber. Une imitation plus vraie que nature. Jean large taille basse, pull à capuche noir, lunettes de soleil et casquette posée sur le crâne, sans oublier les innombrables tatouages sur les bras. Difficile d'imaginer que la jolie Penny de Big Bang Theory se cachait derrière l'énervant Justin Bieber.
Heureusement, un indice laissait penser qu'il s'agissait d'un faux Justin. A ses côtés, se tenait en effet "Selena Gomez". Une Selena Gomez bien plus grande que son homme, aux bras musclés et aux jambes poilues. Un abus de stéroïdes pour la jolie brune ? Pas vraiment, puisque Ryan Sweeting, l'époux de Kaley, se cachait sous une perruque noire et une robe de la même couleur pour offrir une version très spéciale du couple de teenagers aujourd'hui séparé.