Ils sont de retour à Paris ! Kanye West et Kim Kardashian débarquent dans notre belle capitale pour la Fashion Week haute couture et, d'entrée, se font remarquer de la plus mauvaise des manières. Que le Kim & Kanye Show commence...
Après le défilé Chanel qui investissait le Grand Palais, c'est Stéphane Rolland qui présentait sa nouvelle collection haute couture. Rendez-vous était donc pris à la Cité de l'architecture et de patrimoine, située place du Trocadéro à Paris, où Yeezi, tout de noir vêtu, était attendu avec sa Kim, venue dans une robe noire haute couture issue de la collection printemps-été 2012 du créateur français.
Tout était réuni pour que le défilé du protégé de la Chambre syndicale de la couture parisienne soit une réussite, et ce fut le cas avec l'actrice chinoise Fan Bingbing dans une superbe robe de mariée pour clôturer le show.
Un final époustouflant, donc, que le rappeur-producteur-créateur de 35 ans récompensé de deux BET Awards (avec son compère Jay-Z) a bien failli rater... En effet, Kanye West et Kim Kardashian sont arrivés très en retard, au point de manquer une grande partie du défilé qui a commencé sans ces invités de marque au premier rang.
Le retard de Ye et de sa sulfureuse brune - qui pose en une du magazine InStyle UK - n'auront pas suffi à masquer la maestria du jeune et grand couturier qui signe une collection ultrapointue et sophistiquée. Confirmé en haute couture, Stéphane Rolland peaufine sa première ligne prêt-à-porter dont le lancement est prévu pour 2013.
I.N.