![Mélia, la petite fille de Karim Benzema, lors d'une session hip hop avec son footeux de papa - photo extraite d'une vidéo publiée le 7 juillet 2015](https://static1.purepeople.com/articles/1/16/23/11/@/1876341-melia-la-petite-fille-de-karim-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ses chaudes soirées au côté de Rihanna terminées, Karim Benzema a pris la direction de Madrid pour y retrouver sa petite famille. Et la star tricolore a célébré ses retrouvailles avec sa fillette Mélia sur un air de hip hop...
Torse nu, assis sur son canapé, Karim Benzema se filme sur fond de Tupac Shakur, aka 2Pac. A côté de lui, sa fille Mélia, qui a vu le jour au début de l'année 2014. Petite couche et palmier sur la tête, la fillette joue les terreurs West Coast et tire la langue dans un évident geste de défi. Au côté d'elle, son père balance son bras en rythme, bouge la tête et fronce les sourcils. Thug Life.
Un duo tout mignon venu tout droit de Californie et un moment de complicité entre un père star et une fillette qui ne devrait pas manquer de le devenir en multipliant les prestations telles que celle-ci. Loin de bouger son corps sur du Rihanna, la nouvelle meilleure amie de son papa, Mélia se contente pour l'instant d'une des légendes de la Côte Ouest américaine. Même s'il se montre discret sur sa vie privée, La Benz n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux des photos de sa petite Mélia, fruit de sa relation avec sa compagne Chloé.
Et si Mélia bouge sur du 2Pac, elle n'en reste pas moins très coquette. En plein mois de juin, Karim Benzema publiait un cliché dans lequel on découvrait la fillette, petite robe, gilet et serre-tête, examinant minutieusement son sac à main.
Même si la justice espagnole a ouvert une enquête judiciaire, le soupçonnant d'avoir conduit sans permis, Karim Benzema ne semble avoir d'yeux que pour son adorable Mélia, lorsque ce n'est pas pour Rihanna. Un papa heureux à l'oreille musicale, accompagné de la plus mignonne des petites choses qui soient...