Karim Benzema n'est pas que dans le viseur de Rihanna. Malheureusement pour lui, l'attaquant du Real Madrid l'est en effet aussi dans celui de la justice espagnole. La raison ? Il est soupçonné d'avoir conduit sans permis et en excès de vitesse, selon El Mundo. Résultat, une enquête préliminaire a été ouverte pour savoir s'il a fauté ou non, comme l'a annoncé le Tribunal supérieur de justice de Madrid.
Karim Benzema va-t-il être à nouveau condamné ? Déjà privé de permis en 2013, le numéro 9 du Real et grand amateur de bolides voit la justice se pencher à nouveau sur son cas. Celle-ci va en effet enquêter sur l'arrestation du joueur, fin mai près de l'aéroport de Madrid. Au volant de sa Rolls-Royce blanche et accompagné de sa chérie, le buteur des Bleus aurait été arrêté pour un excès de vitesse mais également pour conduite sans permis, avant que son véhicule ne soit confisqué, comme l'avait révélé la radio Cadena Ser.
Sauf que Karim Benzema avait démenti l'arrestation quelques heures plus tard sur Instagram. L'heureux papa avait posté une photo de lui au volant et montrant son permis de conduire. "Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui", avait-il écrit, citant Anatole France. Le passif de Karim Benzema ne plaide malheureusement pas en sa faveur puisqu'il avait déjà été condamné en 2013 à 18 000 euros d'amende et à un retrait de permis pour un excès de vitesse à plus de 80 km/h au dessus de la limite.
Des soucis qui ne doivent toutefois pas vraiment préoccuper un Karim Benzema qui profite actuellement de ses vacances pour faire la fête aux États-Unis avec Rihanna, dont il est de plus en plus proche...