Karima Charni lève le voile sur ses secrets beauté et avoue tricher sur un détail physique : "Le résultat est bluffant..."
Publié le 15 janvier 2024 à 16:50
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
La jeune femme, que l'on peut retrouver dans la "Star Academy 2023" ou dans la matinale "Bonjour !" (TF1) a accordé une interview à "Télé Loisirs". L'occasion de découvrir quelques secrets la concernant.
Karima Charni lève le voile sur ses secrets beauté et avoue tricher sur un détail physique : "Le résultat est bluffant..."
Karima Charni est tous les jours à la télévision
Karima Charni - Personnalités à la générale presse du spectacle musical "Molière, l'opéra urbain" au Palais des Sports à Paris. © Veeren / Bestimage Un métier d'image qui l'oblige à être au top à l'antenne
Karima Charni lors de l'avant-première du film "L'Abbé Pierre - Une vie de combats" au cinéma UGC Normandie à Paris le 10 octobre 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage Mais hors antenne, la présentatrice aime aussi prendre soin d'elle
Karima Charni - Personnalités à la générale presse du spectacle musical "Molière, l'opéra urbain" au Palais des Sports à Paris. Le 16 novembre 2023 © Veeren / Bestimage Elle a d'ailleurs livré ses astuces beauté à "Télé Loisirs"
Karima Charni à la première du film "Medellin" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 29 mai 2023. © Guirec Coadic/Bestimage  Celebrities at the premiere of "Medellin" in Paris. May 29th, 2023. L'occasion de découvrir qu'elle triche pour ses cheveux
Karima Charni - Avant-première des 2 premiers épisodes de la saison 3 de "HPI" à l' UGC Normandie à Paris le 9 mai 2023. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Depuis novembre, les téléspectateurs de TF1 ont le bonheur de la retrouver chaque jour, dans la quotidienne de la Star Academy 2023 mais aussi chaque samedi soir lors des émissions en direct. Et depuis le 8 janvier 2024, Karima Charni est l'une des chroniqueuses de Bruce Toussaint dans la nouvelle matinale de la première chaîne baptisée Bonjour ! Pour l'occasion, elle s'est livrée à nos confrères de Télé Loisirs (édition de ce lundi 15 janvier) et a évoqué ses secrets beauté.

Les journées de Karima Charni commencent tôt en semaine. Le réveil aux aurores, cela ne lui fait pas peur. Il faut dire que la belle brune de 37 ans est une habituée des matinales puisque de 2019 à 2023, elle participait à celle de LCI. Elle a donc "appris à gérer le manque de sommeil" comme elle l'a expliqué à Télé Loisirs. "Sur le visage, je privilégie les soins bonne mine pour atténuer les signes de fatigue plutôt que de multiplier les couches de fond de teint. Je lutte contre les cernes, mon complexe, en appliquant par massage un contour de l'oeil auquel j'ajoute parfois un patch lissant ou défatigant. Et je dors dès que je peux : vingt minutes de sieste, ça se voit sur le visage !", a-t-elle également précisé.

Karima Charni dévoile un secret concernant ses cheveux

Quand elle n'est pas à l'antenne, Karima Charni ne souhaite maquiller que son teint avec une "BB crème, un anticernes et une touche de blush orangé pour avoir bonne mine". Car elle le sait, lorsqu'elle travaille, sa peau sera très sollicitée. Et elle souhaite s'amuser avec sa maquilleuse lors des émissions en direct de la Star Academy afin de coller au thème du prime. "Mon autre plaisir, c'est la manucure. Des mains soignées, c'est indispensable. Je change souvent de couleur seule, mais pour un résultat parfait, je fais poser du semi-permanent", a poursuivi celle qui a participé à la saison 4 de la Star Ac (2004).

Côté coiffure, Karima Charni l'avoue, elle a les cheveux très fins. Mais elle a trouvé une solution afin d'avoir davantage de volume : "Je triche en portant des extensions adhésives qui apportent plus de masse. Je dois les faire remonter aux racines tous les deux mois mais le résultat est bluffant, demande peu d'entretien et n'abime pas mes cheveux. Pour mes longueurs, j'utilise des soins fortifiants et hydratants en évitant les huiles, incompatibles avec les extensions. Et si, pour mes coiffures je m'amuse à l'antenne, ma coupe préférée reste le carré." Une astuce qui pourrait servir !

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Coiffure Star Academy 2023 Beauté
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news