Visiblement, la sympathique Karine Ferri a envie de se confier. La jeune femme, que les téléspectateurs peuvent retrouver dans l'émission The Voice au côté de Nikos Aliagas, avait récemment fait part de ses complexes, ses manies et même de son premier baiser. Désormais, c'est vers l'avenir que son regard se porte. Et pour cause : elle veut des enfants.
En vacances à la station de ski Les Arcs 1950, la jolie brune de 32 ans a pris le temps de répondre aux questions de l'animateur Alexandre Delpérier pour son émission Ces moments partagés, sur Yahoo. D'entrée de jeu, elle a donné sa définition du bonheur, non sans verser quelques larmes, inattendues. "C'est de partager. (...) C'est fort le bonheur. C'est fort de s'autoriser le bonheur", a-t-elle répondu. Et quant à savoir si elle se l'accorde, ce droit au bonheur, la jeune femme a une réponse simple, derrière laquelle il faut entendre résonner le drame de sa vie : "Maintenant oui." Une référence au fait qu'elle a longtemps souffert de la mort de son compagnon le chanteur Grégory Lemarchal, emporté par la mucoviscidose en 2007.
Poursuivant sur un registre intime, l'animateur lui demande alors son avis sur la famille. "C'est la base", réplique-t-elle. D'ailleurs, elle n'envisage pas sa vie sans enfants, voulant devenir un jour maman, elle qui se dit très fière de son clan. "Je me le souhaite. Beaucoup d'enfants", dit-elle. Mais avant cela, il faut que la jeune animatrice se trouve le mari et le père idéal ; or, sur ce sujet, c'est silence radio... De quoi faire rire son grand copain Nikos, qui prétend avoir promis à ses parents qu'il lui trouverait un époux. Blagueur, il lui conseille cependant d'apprendre à cuisiner...
Thomas Montet