Si certains, à l'image de Théo Curin, parti en Thaïlande avec sa nouvelle copine, décident de s'envoler vers des destinations lointaines pour y trouver un peu de chaleur, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont décidé de rester en France. Il faut dire que les deux tourtereaux ont eu une année 2023 pour le moins chargée avec la naissance de leur troisième enfant, la petite Sasha, le 3 mai dernier. Aux anges, elle a partagé les premières photos de son nouveau-né quelques jours seulement après sa naissance, au moment de la fête des mères. "Bonne fête à toutes les mamans. Merci mes Amours pour vos poèmes, vos sourires et vos présents. Mais le plus beau cadeau c'est de vous avoir près de moi. Merci la vie", écrivait l'animatrice de 41 ans.
Pour les fêtes de fin d'année, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont décidé de mettre le cap en direction des Alpes du sud, dans la station de ski d'Isola 2000 (Alpes-Maritimes), pour de belles vacances en famille. Comme le dévoile Closer ce vendredi 5 janvier, le couple y est allé avec leurs trois enfants, mais également avec les parents, le frère, la belle-soeur et la nièce de l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal.
Une petite tribu qui a pu profiter du beau temps et de la neige, comme la native de Suresnes (Hauts-de-Seine) l'a montré sur son compte Instagram. Suivie par près de 720 000 abonnés, elle a publié une jolie vidéo d'elle en train de skier et on peut vite se rendre compte de sa belle maîtrise de la discipline. Sur l'air de la chanson I'm Alive de Céline Dion, la mère de Maël (né en 2016) et Claudia (née en 2018) est très à l'aise et dévale les pistes avec beaucoup d'allure. Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont l'air toujours aussi amoureux et se sont "langoureusement" embrassés, comme le rapporte Closer.
D'après les informations de nos confrères, c'est dans un chalet au bord des pistes que Karine Ferri, Yoann Gourcuff et toute leur tribu se sont installés. Si Maël et Claudia ont pu bénéficier de cours particuliers avec un moniteur, Sasha est encore trop petite; mais son père, qui s'est livré comme rarement sur sa vie de jeune retraité cette année, l'a initiée aux plaisirs de la luge. "Les journées sont bien remplies, mais voir grandir mes enfants chaque jour, c'est un privilège. Qui plus est dans un contexte paisible. Ici, on n'est pas embêté. Il y a de l'espace, la mer, les plages, les forêts, les sentiers", a expliqué à Ouest France l'ancien footballeur de 37 ans, installé à Ploemeur (Morbihan) avec sa famille.