C'est l'une des destinations les plus prisées et Théo Curin a décidé de découvrir la Thaïlande avec celle qui partage sa vie depuis plus d'un an maintenant, la jolie Marie-Camille Fabas. Les deux tourtereaux ont officialisé leur histoire en août 2022 et depuis, tout semble aller pour le mieux entre le grand sportif et la discrète jeune femme, sur laquelle on sait encore peu de choses. Pour échapper à l'hiver, les amoureux ont décidé d'aller chercher la chaleur et le soleil en Asie et ils n'hésitent pas à partager ce beau voyage avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques jours, Théo Curin a publié plusieurs photos de leur passage à Bangkok, entre visites des marchés locaux, massages et voyage en train. Après cet arrêt obligatoire par la capitale de la Thaïlande, les deux tourtereaux se trouvent actuellement du côté de Lamai beach, une célèbre plage de l'île de Koh Samui, comme le nageur paralympique l'a montré dans sa story. Sur un beau selfie (qui est à retrouver dans le diaporama), on peut le voir avec Marie-Camille en train de profiter d'un peu de farniente sur la plage. La jolie brune semble ravie de passer ces quelques semaines avec son chéri, loin de la grisaille. Cette dernière en a d'ailleur profité pour faire admirer son "bronzage des îles" comme elle l'écrit et elle semble ravie du résultat.
Depuis le début de leur histoire, Théo Curin se montre plutôt discret sur sa romance avec Marie-Camille. Pourtant, Libération a expliqué comment le nageur a rencontré sa très discrète compagne. Tous les deux jeunes adultes, ils vivent avec leur temps et c'est donc assez naturellement qu'ils se sont rencontrés à travers les réseaux sociaux et plus précisément Instagram, où le nageur handisport est très suivi avec plus de 190 000 abonnés sur la plateforme. Une rencontre 2.0 donc pour Théo Curin et sa nouvelle copine, qui ressemble bien à ce jeune homme, très ancré dans son époque.
Partis en voyage en amoureux en Thaïlande, Théo Curin et Marie-Camille Fabas passent des vacances de rêve, loin de la France. Le retour s'annonce compliqué !