Vendredi 3 octobre, Arthur nous a encore une fois proposé quelques séquences des plus cocasses avec son Vendredi tout est permis diffusé sur TF1 à partir de 23h05. Pour l'occasion, une nouvelle tête - pourtant de premier plan - a fait sa première apparition dans le late show de la Une : Nikos Aliagas. Pour cette première, l'animateur de The Voice a pu compter sur le soutien des Chevaliers du fiel, de Florent Peyre, de Claudia Tagbo et de sa camarade Karine Ferri.
Si Karine Ferri a une nouvelle fois brillé par son sens de l'humour et de l'improvisation en offrant notamment une autoparodie hilarante de publicité pour du dentifrice avec Nikos. Rappelons que la jeune femme est l'ambassadrice de Colgate Maxwhite... L'animateur était loin d'être en reste et n'a pas hésité une seconde à donner de sa personne pour divertir les nombreux téléspectateurs captivés derrière leur petit écran. Aussi, visiblement pris par l'énergie du moment, Nikos a même pris un bon gros vent lors de l'épreuve du mime en bouche !
En effet, comme l'a montré Arthur quelques minutes plus tard en rediffusant les images de l'épreuve, Nikos n'a pas réussi à capter l'attention de son camarade Eric Carrière des Chevaliers du fiel alors qu'il souhaitait lui taper dans la main à la suite d'une bonne réponse... Tous très amusés par ces images de "vent", la joyeuse bande a tout de suite partagé un moment de franche rigolade.
Découvrez sans plus attendre Karine Ferri, Nikos Aliagas, Claudia Tagbo, les Chevaliers du fiel et Florent Peyre dans les extraits de Vendredi tout est permis, dès à présent dans notre player vidéo !