Animateur incontournable de TF1 où il présente notamment The Voice et 50 min Inside aux côtés de Sandrine Quétier, Nikos Aliagas est également un photographe de talent qui a déjà exposé ses clichés. À l'occasion des Journées du patrimoine, il a une nouvelle fois présenté quelques-unes de ses oeuvres pour le plus grand bonheur du public
Le 21 septembre, c'est dans les locaux d'Europe 1 - radio où il anime Les Incontournables et Sortez du cadre le week-end - que Nikos Aliagas a convié les auditeurs à découvrir ses tirages. Arrivé en tenue décontractée et avec son appareil autour du cou, le célèbre Franco-Grec a eu le plaisir de voir que son exposition faisait salle comble. Petits et grands se sont en effet donné rendez-vous et ont pu également croiser Thomas Sotto, roi de la matinale sur la station, et Denis Olivennes, président directeur général d'Europe 1.
Heureux de dévoiler ses clichés, Nikos Aliagas a également pris le temps d'échanger avec les visiteurs et a même pris la pose avec eux, histoire que l'artiste soit aussi immortalisé sur la pellicule.
Le talentueux photographe qui partage sa passion avec ses fans sur ses comptes Twitter et Instagram a déjà publié un premier ouvrage sobrement intitulé Nikos Now et a exposé quelques-uns de ses clichés au célèbre studio Harcourt dont il était l'invité d'honneur. S'il se lasse un jour de la télévision, Nikos Aliagas sait donc quelle sera sa reconversion !