Karine Le Marchand, dont l'émission Générations Famille a été déprogrammée après seulement trois numéros, revient le samedi 13 mars, à 13h55, avec un nouveau magazine de société hebdomadaire baptisé C'est ma vie.
Interrogée par Télé Star, elle s'est exprimée quand à l'échec de sa première émission pour M6 : "C'est moi qui a demandé qu'on arrête les frais : ils voulaient la passer en deuxième partie de soirée, durcir le ton, faire du Zone Interdite. Ça ne m'intéressait pas. Je n'étais pas venue sur M6 pour ça", a expliqué la journaliste, qui semble bien savoir ce qu'elle veut.
"Sur M6, j'ai refusé beaucoup de choses. Le JT pour commencer. Je suis trop cash, je ne masque rien : les sujets sensibles me font pleurer. Je n'ai pas la froideur, la distance de Claire Chazal. Mon visage me trahit", a déclaré celle qui, après avoir descendu Véronique Mounier, ne se prive pas de tacler la présentatrice du JT de TF1.
Alors que son intervieweuse lui a suggéré que le recul de Claire Chazal était peut-être dû à son expérience, Karine a répondu du tac au tac : "Non, je pense que c'est son caractère, pas le mien !". Et toc.
Si son nouveau programme ne fonctionnait pas, elle a conclu : "Je serais déçue, mais ce ne sera pas un échec personnel, je ne fais que lancer des plateaux... Mon fiancé (Lilian Thuram ndlr) m'a appris à avoir du recul sur le jugement des autres : il faut juste faire de son mieux."
Réponse le 13 mars prochain.