Hier, mardi 28 mai, la concurrence était rude sur le petit écran. Si les Experts ont ravi sans surprise la première place, Popstars et Un air de star se sont bien défendus, respectivement sur D8 et M6 ! Avec plus de 2,3 millions de téléspectateurs, Un air de star remonte même la pente.
Et ce sont surtout les filles qui ont excellé lors du traditionnel prime. L'animatrice Karine Le Marchand, que l'on retrouvera le 17 juin dans L'amour est dans le pré, s'est prêtée au jeu de la transformation. Elle s'est glissée dans la peau de la belle Diana Ross. Et elle n'a pas démérité !
La jolie Valérie Bègue, qui nous a tous bluffés la semaine dernière en entrant dans la peau de la grande Adèle, s'est cette fois-ci plongée dans les années 80 en incarnant Desireless. Cheveux rouges, smoking noir, la maman de la petite Jazz est de plus en plus à l'aise dans l'exercice !
La comédienne Delphine Chanéac s'est également mise en danger. La brune, qui n'a pas froid aux yeux, a revêtu la très célèbre combinaison sexy et blanche de Kylie Minogue dans le clip de son tube Can't Get You Out My Head. Si le chant n'était parfait, la miss a assuré côté chorégraphie.
Enfin, Jérôme Anthony, que l'on découvrira ce soir comme passager mystère dans un nouveau numéro de Pékin Express, s'est transformé en PSY. Et il a relevé le défi sur son tube Gangnam style.
Découvrez Jérôme Anthony en pleine chorégraphie ainsi que les meilleures prestations d'Un air de star dans notre player video.