Valérie Bègue : ''Je déteste les 8kg qu'il me reste à perdre de ma grossesse''
Publié le 6 avril 2013 à 19:10
Par Julien P.
Valérie Bègue au Salon du chocolat à Paris, le 27 octobre 2010. Valérie Bègue au Salon du chocolat à Paris, le 27 octobre 2010.© Abaca
Camille Lacourt en septembre 2012 à Paris
Ryan Reynolds à New York, le 10 mars 2013.
Ryan Gosling à New York, le 28 mars 2013.
Valérie Bègue en 2010.
L'ancienne Miss France Valérie Bègue animera l'émission Les Plus Belles Histoires depuis le 22 mars prochain.
Closer du 6 avril 2013.
La suite après la publicité

Depuis le 22 mars dernier, les téléspectateurs de la chaîne Teva ont le plaisir de retrouver chaque vendredi soir à 20h45 la sublime Valérie Bègue à l'animation de l'émission Les belles histoires, un nouveau programme de feel good tv mettant en avant des séquences émouvantes, peu connues ou qui ont d'ores et déjà fait le tour du monde.

À cette occasion, l'ancienne Miss France s'est confiée à nos confrères du magazine Closer. Elle est notamment revenue sur ses goûts en matière d'hommes et bien entendu, sur sa belle histoire personnelle avec son compagnon, le très sexy Camille Lacourt : "J'avoue avoir un penchant pour les Ryan : Ryan Gosling et Ryan Reynolds. Mais quand on a un homme comme le mien, on n'a pas envie d'aller voir ailleurs !".

Si tout va donc pour le mieux pour Valérie, la jolie brunette qui a récemment refusé de participer à Pékin Express pour pouvoir s'occuper de sa petite Jazz née de ses amours avec le nageur confie tout de même : "J'ai du mal à dire non et je suis un peu naïve. Je déteste aussi les 8 kg qu'il me reste à perdre de ma grossesse".

Aussi, maman depuis octobre 2012, l'ex-Miss devrait bientôt convoler en justes noces avec son nageur de fiancé. Les tourtereaux auraient d'ores et déjà choisi la région marseillaise pour accueillir une cérémonie qui se voudrait intimiste.

À propos de
Mots clés
Couple Grossesse Interview Love Miss France People France Photo
Suivez nous sur Google News