Ce mardi 21 mai, le deuxième prime d'Un air de star présenté par Karine Le Marchand sur M6 a décroché, encore une fois, la quatrième place des audiences de la soirée avec 9% de part de marché, soit 2,2 millions de fidèles. Ainsi, sur une semaine, c'est plus de 400 000 téléspectateurs qui ont déserté le programme qui voit s'affronter Natasha St-Pier, Nicoletta, Valérié Bègue, Delphine Chanéac, Amaury Vassili, Emmanuel-Philibert de Savoie, Jérôme Anthony et Florent Mothe dans la peau de différents artistes... souvent à l'opposée de leur univers.
A la manière de Danse avec les stars sur TF1, les courageux candidats du show avaient une semaine pour répéter leur prestation et se présenter grimés devant le jury - composé ici de Liane Foly, Victoria Abril et Angel Llacer - et pour tenter ainsi de récolter un maximum d'argent pour l'association qu'ils ont choisi de représenter.
Si les huit candidats ont littéralement tout donné pour récolter des fonds dans la bonne humeur, trois d'entre eux ont tout particulièrement réussi à nous impressionner : tout d'abord l'épatante Valérie Bègue qui n'a pas reculé devant l'immense défi d'incarner Adele, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, ensuite, qui a pris avec brio les traits d'Elton John, et, pour finir, Natasha St-Pier qui n'a pas démérité dans son interprétation de la rappeuse retraitée Diam's.
Cette semaine, c'est donc l'ancienne Miss France qui a récolté les 3000 euros promis pour l'association qu'elle soutient, La lutte contre le cancer. La semaine dernière, c'était le présentateur Jérôme Anthony qui avait rafflé la mise pour la bonne cause.