Alors que le tournage de L'amour est dans le pré saison 13 est bouclé et prêt à être diffusé sur M6, le programme s'est vu repoussé de quelques mois. La raison ? Le grand retour du jeu d'aventure Pékin Express présenté par Stephen Rotenberg qui prend place tout l'été, quatre ans après sa dernière édition.
Si l'on pensait tous pouvoir suivre les histoires amoureuses des agriculteurs dès septembre, une nouvelle information risque de compromettre cette éventualité. En effet, ce dimanche 29 juillet 2018, Le Journal du Dimanche révèle que la diffusion de l'émission de dating était encore une fois retardée et ne devrait finalement atterrir sur nos antennes qu'à l'automne prochain.
Cette annonce ne devrait pas ravir les candidats ni même Karine Le Marchand. Le 10 juillet dernier déjà, l'animatrice dévoilait la fin du tournage du bilan de la saison. En compagnie de plusieurs agriculteurs, elle s'affichait radieuse mais surtout pressée que la chaîne M6 diffuse le programme : "On en peut plus d'attendre", écrivait-elle en légende.
En attendant de découvrir de beaux amours naissants sur nos écrans, Karine Le Marchand s'amuse à teaser les nouveaux agriculteurs sélectionnés pour participer à la saison 14 de L'amour est dans le pré. Pour rappel, les producteurs du programme prévoient toujours une année d'avance pour trouver des agriculteurs et aller à leur rencontre.