Après plusieurs semaines de diffusion, la 18e saison de L'amour est dans le pré touche bientôt à sa fin. En effet, plus que deux épisodes, ceux des bilans, sont attendus par les fidèles téléspectateurs de M6. Et en attendant que le programme se termine pour de bon, Maria, venue séduire Jean-Paul, et Sophie, prétendante de Roméo, commentent les images (mais pas que) sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que, lors d'un live en commun sur TikTok, elles se sont lâchées ! Et Karine Le Marchand en a pris pour son grade...
Alors qu'une internaute évoquait l'animatrice de L'amour est dans le pré, toujours dans la bienveillance à l'égard des participants à l'émission de dating, Maria a sauté au plafond. "Tu dis que Karine est un ange. Mais tu ne la connais pas. Karine attend son argent et basta", lâche celle qui a quitté Jean-Paul, qu'elle trouvait trop "radin" et qui, selon elle, "manquait d'hygiène". Bien décidée à dire le fond de sa pensée, elle poursuit : "Elle n'en a rien à foutre, elle protège les agriculteurs, elle ne nous protège pas nous les prétendantes. Elle s'en fout pas mal de nous. Elle, ce qu'elle attend, c'est sa paye."
C'est alors que Sophie prend la parole. La prétendante de Roméo en profite alors pour rebondir sur le supposé salaire de Karine Le Marchand. "Elle prend 15 000 euros par épisode, 400 000 euros pour la saison", assure-t-elle. Puis, une fois le sujet balayé, elle confie, l'air de rien : "Karine, je ne peux pas la voir." Sophie, concise, se décide par la suite à carrément spoiler les prochains épisodes de L'amour est dans le pré ! "Roméo jouait sur les deux tableaux. Je vais l'appeler Picasso maintenant !", déclare-t-elle, révélant au passage ne plus être en couple avec l'agriculteur. Une révélation qui a fait réagir les internautes, nombreux à lui rappeler qu'elle en dit un peu trop, d'autant que l'annonce de la rupture devrait être faite dans la première partie du bilan, diffusée lundi 13 novembre 2023 sur M6.
Alors que Maria et Sophie font preuve d'un peu trop d'aigreur pour certains, le duo promet de "retrouver le sourire" prochainement.