En janvier 2011, une campagne d'affiches était lancée à Paris et en banlieue dans le but de sensibiliser le public pendant une semaine sur l'avenir des hôpitaux français. "Aujourd'hui l'hôpital est malade, les délais pour les patients s'allongent, il y a beaucoup de fermetures de lits, des suppressions de postes de médecins et d'infirmières un peu injustifiés", affirmait Yves Dahan, transplanté du rein en 1985 et fondateur de l'association Sauvons l'hôpital, créée pour rendre hommage au personnel soignant.
L'actrice Isabelle Adjani , marraine de l'association, posait sur l'une d'entre elles en compagnie du professeur Jean-Noël Fabiani. Un cliché somptueux qui réaffirmait le soutien de l'actrice à cette cause. 500 emplacements de mobilier urbain, prêtés gratuitement par la société JC Decaux, diffusaient les photographies, fortes en symbole.
Le créateurKarl Lagerfeld , Le footballeur Christian Karembeu , Enrico Macias ,Carole Rousseau ou encore Dominique Farrugia avaient également participé à cette campagne.
Dans les prochaines semaines, le professeur Jean-Noël Fabiani, Chef de Service de Chirurgie Cardiaque et de transplantation d'organes à l'hôpital Européen Georges Pompidou sera aux côtés de son ami Yves Dahan pour une nouvelle campagne destinée à sauver plus de malades, et plus particulièrement sur les cas de "mort subite" nécessitant l'achat de défibrillateurs qui ne sont pas assez nombreux dans les hôpitaux.
Lors de la soirée "Chanel, la petite veste noire" le 8 novembre 2012 au Grand Palais, le professeur Fabiani et Yves Dahan étaient présents aux côtés de Karl Lagerfeld, Alice Taglioni et Laetitia Casta entre autres afin de préparer cette prochaine campagne qui sera faite en partenariat avec l'association que préside Isabelle Weil sur la mort subite.