Un supertop rejoint le clan des égéries L'Oréal Paris. Karlie Kloss devient le nouveau visage de la marque de beauté française. Une excellente nouvelle qui permet à Karlie de retrouver d'autres grands noms de la mode, comme Doutzen Kroes ou encore Natasha Poly.
"Modèle de grâce et d'intelligence, Karlie allie à la perfection talent inné et travail acharné. Incarnation ultime de la new-yorkaise, elle s'implique avec la même envie sur les podiums, dans de brillantes études ou dans des projets caritatifs. C'est ce type de personnalité qui nous inspire aujourd'hui", a déclaré Cyril Chapuy, directeur général international de L'Oréal Paris.
Repérée à l'âge de 14 ans, Karlie Kloss s'est vite fait un nom dans la mode grâce à son physique hors norme. Elle s'est sculpté un corps élancé et musclé à l'aide d'heures de danse, une discipline qu'elle a pratiquée à la prestigieuse Caston's Ballet School. Presque hypnotique, la belle Karlie devrait donc nous éblouir au prochain Festival de Cannes lorsqu'elle gravira les célèbres marches rouges sous les couleurs d'une L'Oréal Girl.
"La confiance en soi est essentielle. Il ne faut jamais renoncer, tout peut arriver si l'on y travaille vraiment. Je crois que cela correspond à l'essence même de L'Oréal Paris. C'est pourquoi je suis si fière de rejoindre cette marque si inspirante", a déclaré Karlie à propos de cette nouvelle collaboration.
Aidée par ses interminables jambes, Karlie a séduit l'univers de la mode et envoûté celui de la beauté grâce à son minois magnétique.
Douée sur le podium, Karlie l'est aussi sur les bancs de l'école. Étudiante à Harvard, où elle suit des études de médias, sport et divertissement, Karlie est aussi une excellente cuisinière. Elle a d'ailleurs fondé en 2012 sa propre marque de cookies healthy, Karlie's Kookies.