Karrueche Tran aura vécu une folle année 2015 ! Année, marquée par sa séparation avec Chris Brown et la découverte de l'existence de sa fille Royalty (1 an), qu'elle achève sous le soleil de Miami. Craquante en bikini, la bombe de 27 ans nous donne ardemment envie de s'envoler en vacances...
Une petite retraite s'impose en cette fin de mois de décembre - et d'année 2015 ! Karrueche Tran la passe en Floride et y a été aperçue ce week-end. Logée au Fontainebleau, Karrueche profitait d'un après-midi ensoleillé en bikini, près de la piscine du prestigieux hôtel situé sur Collins Avenue. Le calme avant la tempête !
Samedi 19 décembre, Karrueche s'est ensuite rendue à l'American Airlines Arena. S'y sont produits le chanteur The Weeknd, Travi$ Scott et les chanteuses Banks et Halsey. Le dernier concert du Madness Fall Tour 2015 (nom de la tournée menée par The Weeknd et empruntant son nom à l'album Beauty Behind The Madness) était suivie d'une after-party au LIV, dans l'enceinte du Fontainebleau. Karrueche Tran était là encore de la partie, accompagnée de deux amies.
En 2015, Karrueche Tran aura également signé au sein d'une nouvelle agence. L'ex-personnal shopper et styliste est désormais un des visages de Wilhelmina New York.
Karrueche a intégré le board de Wilhelmina Los Angeles en décembre 2014.
Igor N'Ko.