La chronique des looks de la semaine a de belles choses à vous offrir aujourd'hui... Avec des stars toujours aussi stylées et totalement dans l'air du temps, une dominante a véritablement fait sensation ces derniers jours : le casual chic !
Si chaque semaine, ce style fait des ravages dans notre classement, on peut dire que cette fois-ci, il a carrément fait un carton plein avec l'association veste - slim, qui offre aux plus belles personalités du showbiz une allure élégante tout en restant branchée.
Ainsi, en tête de liste on retrouve sans surprise l'une des icônes de mode les plus célèbres, le top model Kate Moss, qui lors de son passage à Paris, nous a donné une sacrée leçon de style en apparaissant au top de sa forme en mode "navy girl" dans un jean slim, porté avec des ballerines, une marinière, et surtout avec l'indémodable veste en tweed signée Chanel, qu'elle a choisie en rouge.
Dans la même lignée, on retrouve un autre top tout aussi prestigieux, la sublime Elle Macpherson (qui défilait récemment pour Louis Vuitton lors de la Fashion Week parisienne). Lors d'un de ses éternels combats de mamans, Elle est arrivée moulée dans un slim brut, avec une adorable veste marine "esprit Chanel" des plus classes, un petit châle coloré, des ballerines aux pieds, et des Wayfarer sur le nez. Trop jolie !
Toujours dans un style street chic, mais légèrement nuancé, nous saluons les looks des ravissantes Sienna Miller, Kerry Washington, Mena Suvari, ainsi que Kristin Cavallari, qui ont simplement assuré en mariant leur blazer totalement "in" à un slim, avec bien sûr des chaussures au top, et un it-bag pour le côté fashionista !
Petit coup coeur également pour l'inoubliable ancienne Desperate Housewives, Nicollette Sheridan, qui lors d'un rendez-vous amoureux nous a dégainé une petite jupe sexy qu'elle a associée à de jolies cuissardes, pour un résultat renversant. Idem, pour Kourtney Kardashian (la soeur de Kim), qui fait pour la première fois son entrée dans notre classement grâce à sa robe tunique façon saharienne, juste à tomber, qu'elle porte judicieusement avec des "ankle shoes" joliment assorties.
Mais vous l'aurez compris, c'est bel et bien notre chère brindille qui nous a éblouis cette semaine ! Et vous ?
Nadia Benleulmi