Très occupée par la promotion de son dernier film, Deepwater (sortie prévue le 12 octobre prochain en France), Kate Hudson ne cesse de multiplier les apparitions médiatiques.
Après avoir fait une halte sur le plateau de Jimmy Fallon et avoir répondu aux questions des journalistes de Good Morning America ce mercredi 28 septembre à New York, l'actrice de 37 ans s'est rendue dans les locaux de la radio Sirius XM, sur l'invitation d'Howard Stern. La bonne humeur au rendez-vous, la fille de Goldie Hawn a notamment évoqué au micro sa vie privée, elle qui est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Matthew Bellamy, survenue il y a déjà deux ans.
Si la presse lui a prêté ces derniers mois des relations avec le chanteur Nick Jonas, le footballeur J.J. Watt ou encore le DJ Diplo, la pétillante blonde s'est toujours montrée discrète sur les détails de sa vie intime. Mais s'il y a une chose qu'elle est prête à évoquer en public, c'est qu'elle est bel et bien à la recherche de l'amour.
Questionnée par Howard Stern, qui cherchait à connaître son idéal masculin, la maman de Ryder (12 ans) et Bingham (5 ans) a déclaré : "Vous savez ce que je veux en ce moment ? Je vais être honnête, j'aimerais fréquenter un gars drôle. Plus c'est drôle, plus ça me rend heureuse. Mais je veux aussi quelqu'un de hot ! Je veux un gars hot, pas forcément pour toute une vie mais pour maintenant." Profitant de ces déclarations, Howard Stern lui a alors demandé si elle cherchait quelqu'un "comme Brad Pitt". "Oui ! Je trouve que Brad Pitt est très beau", a-t-elle malicieusement ajouté. C'est dit...
Ces propos tombent pile quelques jours après l'annonce du divorce de l'acteur de 52 ans et de son épouse, Angelina Jolie. Selon TMZ, les deux stars seraient actuellement en pleines négociations pour la garde de leurs six enfants.