Kate Hudson n'est plus un coeur à prendre ! Si l'on en croit les informations rapportées mercredi par le site du magazine Us Weekly, la pétillante blonde fréquente depuis peu un nouveau musicien, le DJ Diplo. Avant de croiser la route de l'ex de Katy Perry, l'actrice de 37 ans a beaucoup fait parler d'elle ces derniers mois après avoir fricoté avec Nick Jonas. Avant cela, elle avait également partagé la vie du chanteur du groupe Muse, Matthew Bellamy (avec lequel elle a un fils, Bingham, 5 ans) et celle du musicien Chris Robinson (de cette union est également né Ryder, 12 ans).
C'est à l'occasion du Met Gala, organisé à New York le 2 mai dernier, que la fille de Goldie Hawn a rencontré sa prétendue nouvelle conquête. Le duo de stars avait été photographié complice à l'issue de l'événement, dévalant les escaliers du Metropolitan Museum of Art pour se rendre à l'after party au côté d'autres personnalités. Des semaines plus tard, Kate Hudson et Thomas Wesley Pentz (de son vrai nom) se seraient "reconnectés" lors de leur passage en Espagne. Le musicien de 37 ans était présent à Ibiza le 13 juillet pour assurer une performance exceptionnelle dans un club de la ville en présence de son collectif, Major Lazor. La comédienne hollywoodienne était en vacances avec un groupe d'amis, en mode farniente sur un luxueux yacht. C'est donc là-bas que les tourtereaux se seraient retrouvés et auraient décidé de franchir le pas. "Ils sortent ensemble", déclare un indiscret à Us Weekly.
Contacté par le magazine, le représentant de Diplo a toutefois "démenti" les rumeurs d'idylle. L'artiste américain, réputé pour sa discrétion, tiendrait-il à préserver les prémices de sa romance avec Kate Hudson ? Ou s'agirait-il en réalité de quelque chose de bien moins sérieux ? L'avenir le dira.
S.L.