Déjà en couverture du Glamour US pour le mois d'avril, la belle Kate Hudson fait à présent la une du Elle UK. L'actrice de 33 ans qui sera bientôt à l'affiche du film de Mira Nair, L'Intégriste malgré lui, y prend la pose dans une robe rouge une épaule.
Si dans le Glamour US, Kate Hudson abordait sa célébrité et la façon dont elle protégeait ses fils Bingham (21 mois) et Ryder (9 ans), fils aîné né de son union avec Chris Robinson, pour le Elle UK, elle évoque son fiancé, le leader du groupe Muse Matthew Bellamy. Le couple s'est rencontré en 2010 au festival Coachella et, très vite, un événement inattendu est venu bouleverser leur histoire d'amour naissante : Kate Hudson est tombée enceinte de Bingham. L'actrice raconte : "Nous faisions les choses de façon traditionnelle et on organisait des sorties en amoureux et deux mois plus tard, je suis tombée enceinte... Eh bien oui, j'ai été choquée mais j'ai aussi pensé 'cela va être intéressant'."
Une grossesse qui n'a pas du tout effrayé le rockeur, bien au contraire : "Quand vous tombez enceinte, tout change, vous, votre corps. Tout devient une grande décision. Mais il était là." L'actrice sait donc qu'elle peut compter sur son compagnon. Avec un bébé en route au bout de quelques mois de relation seulement, le couple n'a pas encore trouvé le temps de se marier mais ce n'est que partie remise, assure Kate Hudson : "Nous nous marierons. Je pense que c'est important. Nous n'avons pas encore de plan précis. Ryder aimerait une grande fête. Personnellement, ce n'est pas la partie administrative qui m'intéresse le plus mais ce que cela représente pour la famille."
Et la blonde pourrait bien prendre exemple sur la façon dont ses parents Goldie Hawn et Kurt Russell se sont unis :"Quand j'étais enfant, mes frères et soeurs et moi voulions que nos parents se marient. Mais au final, ils ont fait les choses d'une façon différente et bien plus forte. Nous étions ensemble à la maison, papa a donné à maman une bague et a dit des mots magnifiques. C'était leur version de cette cérémonie et je m'en souviens très bien."
En plus de parler de son histoire d'amour et de son futur mariage, Kate Hudson a également évoqué l'éducation de ses fils. Consciente qu'ils sont privilégiés, l'actrice met un point d'honneur à leur apprendre les choses simples : "Nous avons un potager, un jardin d'herbes aromatiques, les garçons ramassent les carottes et les oeufs des poules. C'est le genre de journée qui me rend vraiment heureuse."
Si Kate Hudson a réussi à trouver le bonheur et un équilibre certain dans sa vie privée, côté carrière, elle continue de connaître les succès. La jolie maman qui proposera l'été prochain une collection capsule pour la marque Ann Taylor devrait prochainement démarrer le tournage de la comédie Born to Be King avec Ewan McGregor.