Kate Hudson a quitté le Canada, lundi 10 septembre. L'actrice présentait L'Intégriste malgré lui (The Reluctant Fundamentalist), le nouveau film de Mira Nair, au Festival international du film de Toronto. Hier, elle prenait l'avion en compagnie de son fils Bingham, visiblement boudeur.
Le petit Bingham, né des amours de Kate Hudson avec Matthew Bellamy, leader du groupe britannique Muse, vient de fêter son premier anniversaire. Après quelques mois de tranquillité, ses parents ont chacun repris un rythme de travail plus soutenu. Maman fait la promotion de son retour au cinéma avec L'Intégriste malgré lui qu'elle présentait déjà à la Mostra de Venise, fin août, et papa prépare la sortie de The 2nd Law, le sixième album de Muse, et une tournée mondiale. A voir sa frimousse fatiguée et fermée, ce lundi, dans les bras de sa maman, on peut se demander si le petit Bingham n'a pas finalement réalisé qu'il n'était pas près de s'arrêter de voler et de voyager durant les douze prochains mois. Dur, dur d'avoir un papa rock star et une maman actrice.
Le couple, fiancé en avril 2011, vit une partie de l'année à Londres. Matthew Bellamy et Kate Hudson y étaient d'ailleurs encore la semaine dernière, se promenant paisiblement avec leur poussette dans les rues de Londres.
En cette rentrée, Kate Hudson tient également un rôle dans la quatrième saison de Glee qui débute le 13 septembre sur la Fox, mais selon une certaine presse américaine, Kate s'est très mal entendue avec Lea Michele. Matthew Bellamy et son groupe doivent quant à eux faire face à une plainte pour plagiat : on leur réclame 3,5 millions de dollars. Des soucis auxquels le petit Bingham échappe encore...