Exit ses looks souvent décontractés et rock'n'roll, Kate Hudson qui sera en couverture du magazine Glamour US pour le mois d'avril y prend la pose presque nue, juste habillée de quelques bijoux et d'un jean taille basse.
L'actrice de 33 ans qui a fait une apparition dans la série Glee et qui sera bientôt sur les grands écrans avec le film L'Intégriste malgré lui, a été immortalisée par le très grand photographe de mode Patrick Demarchelier.
Avec pour maman l'actrice et réalisatrice Goldie Hawn et pour beau-père Kurt Russell, Kate Hudson savait où elle mettait les pieds en se lançant dans le cinéma. Comme le rapporte le site foxnews.com qui a eu accès à l'interview qui figure dans le magazine, l'actrice qui a choisi d'être "une personne publique" ne voit pas la célébrité comme tout le monde et déclare : "Il y a une idée fausse disant que si vous avez des parents célèbres vous êtes en quête de gloire pour l'amour de la gloire. Pour moi, c'est le contraire", avant de préciser que sa mère lui a appris comment concilier carrière et vie de famille : "Je me souviens de ma mère qui disait que la seule chose qu'elle se refusait de rater, c'est l'éducation de ses enfants."
Et la jolie bonde semble avoir suivi ces conseils puisque sa vie de famille est plutôt réussie. Fiancée au leader du groupe Muse, Matthew Bellamy, avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Bingham, né en juillet 2011, et également maman de Ryder, 9 ans, né de son union avec Chris Robinson, Kate Hudson trouve toujours du temps pour ses enfants et n'hésite pas parfois à suivre son amoureux lors de ses tournées. Un bel esprit de famille qu'elle tient à préserver. Ainsi, pas question de trop s'approcher de ses enfants. Si Kate Hudson se décrit comme une personne très ouverte et se laisse aller à la confidence, précisant que Bingham adore déjà la musique, elle précise tout de même : "La seule chose qui me met en colère, c'est quand les gens envahissent la vie privée de mes enfants." A bon entendeur...
La maman protectrice devrait prochainement démarrer le tournage de la comédie Born to Be King avec Ewan McGregor. Elle se lancera aussi l'été prochain dans le secteur de la mode en proposant une collection capsule pour la marque Ann Taylor.