![Kate Hudson et ses copines Jennifer Meyer et Sara Foster lors de sa soirée d'anniversaire à thème. Photo publiée sur Instagram, le 24 avril 2016](https://static1.purepeople.com/articles/7/18/13/57/@/2240092-kate-hudson-et-ses-copines-jennifer-meye-580x0-1.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après avoir célébré son anniversaire le jour J en charmante compagnie, Kate Hudson qui fêtait ses 37 ans le 19 avril dernier, a organisé son habituelle soirée d'anniversaire à thème conjointe avec ses amis, la créatrice de bijoux Jennifer Meyer et l'écrivain Derek Blasberg. Comme chaque année, de nombreuses célébrités étaient au rendez-vous pour célébrer comme il se doit l'anniversaire des trois amis.
La "Hot Mess Party", qui s'est tenue au domicile de l'actrice américaine à Pacific Palisades, a été largement documentée sur les réseaux sociaux. "Quelle nuit ! Je vous aime, rien ne vaut une soirée d'anniversaire commune. Les bébés du mois d'avril", écrivait-elle sur sa page Instagram tout en précisant que, cette année, le thème de la soirée tournait autour du mariage. Parmi les invités, on retrouvait les plus proches amis de la star du film Presque célèbre, les soeurs Erin et Sara Foster ainsi que sa copine Gwyneth Paltrow, venue avec son nouveau chéri Brad Falchuck tandis que son ex-mari devenu son meilleur ami, le chanteur Chris Martin, était aussi de la partie.
Selon les informations du magazine Us Weekly, le producteur de 45 ans s'est amusé à offrir une lap dance à sa nouvelle chérie lors de la soirée. "Brad était habillé comme un ouvrier de chantier et a fait des lap dances à Gwyneth. Ils se sont bien amusés", a rapporté un informateur du magazine américain. Pas sûr que le leader de Coldplay ait autant apprécié le spectacle, toutefois, le papa d'Apple et Moses a certainement pu se rattraper en profitant des nombreuses animations de la soirée.
"Il y avait un photomaton à l'extérieur avec des vrais canettes de bière Heineken tout autour du cadre. Il y avait beaucoup de chips, des donuts et un camion burger", rapportait encore le magazine. De quoi satisfaire tous les invités, depuis l'actrice Demi Moore et sa fille Rumer Willis jusqu'à la styliste Rachel Zoe, sans oublier les mannequins Naomi Campbell et Rosie Huntington-Whiteley, le chanteur Lenny Kravitz ou encore le danseur Derek Hough.
Coline Chavaroche