Après s'être déchaînée lors de son 36e anniversaire, Kate Hudson s'est affichée bien plus sage avec son frère, le lundi 27 avril. L'héroïne de Presque célèbre s'est affichée dans une petite robe montrant ses jambes fuselées, au côté d'Oliver, non loin de l'agence d'artistes CAA à Century City en Californie. Elle a d'ailleurs croisé le chemin de Mel Gibson.
La veille, Kate Hudson s'est révélée en party girl enthousiaste, fêtant son 36e anniversaire dans une ambiance de folie. Sur les photos publiées sur Instagram par son ami le chroniqueur mode Derek Blasberg, on la voit dans une sorte de robe en lycra rose fluo, posant avec sa grande copine Jennifer Meyer, la femme de Tobey - Spider-man - Maguire. En légende du premier cliché, on peut lire : "Hier soir, ces charmantes jeunes femmes et moi avons célébré un triple anniversaire et le thème était 'hot mess'. Aucun de nous n'a eu besoin de faire du shopping pour trouver des costumes."
Sur une autre photo, on peut voir Jennifer Meyer avec ses deux amis. Tous sont rayonnants de bonheur !
Lors de cette soirée, on pouvait également croiser la ravissante Jessica Alba, que Derek a serrée fort dans ses bras. Sur la photo qu'il a postée, il précise : "Le thème de la fête était 'hot mess' (déjanté et sexy) - Jessica était sexy. J'étais déjanté."
Il s'agit du premier anniversaire que la jolie fille de Goldie Hawn célèbre sans Matthew Bellamy, le leader du groupe Muse. Il se sont en effet séparés en décembre dernier. Ils se partagent la garde de leur fils, Bingham, 3 ans. Kate est également maman de Ryder, 10 ans, dont le père est Chris Robinson.