Si elle s'était, un petit peu, fait voler la vedette par sa soeur lors de son grandiose mariage en 2011 par la grâce d'une robe moulante, Kate Middleton n'avait pas l'intention de prendre sa revanche. Samedi 20 mai, lors de l'union religieuse de Pippa, elle était simplement élégante et sobre.
La duchesse de Cambridge a fait son apparition accompagnée de ses enfants, le prince George (3 ans) et sa soeur la princesse Charlotte (2 ans). L'épouse du prince William, large sourire aux lèvres, avait fait le choix d'enfiler une chic robe couleur rose saumon à manches longues, légèrement échancrée sur la poitrine, de la maison britannique Alexander McQueen. Kate Middleton portait déjà une création du regretté couturier pour ses propres noces tout comme sa soeur dans sa fameuse robe ivoire...
Kate, qui a donné un coup de main à Pippa pour ne pas salir la traîne de sa robe en entrant dans l'église de St Mark d'Englefield, avait également sorti un chapeau, des escarpins Gianvito Rossi et s'était fait plaisir avec des boucles d'oreilles Kiki McDonough, d'une valeur de près de 9 000 euros !
Thomas Montet