L'obsédant fessier de la superbe Pippa Middleton, lors du mariage de sa soeur Kate Middleton avec le duc de Cambridge le prince William, le 29 avril 2011, n'était donc qu'un leurre ? C'est en tout cas ce qu'a assuré Stéphane Bern dans son émission Comment ça va bien sur France 2, ce lundi 28 avril. Une révélation qui n'a pas fini de faire couler de l'encre...
Si l'union de Kate et William restera à jamais gravée dans les mémoires comme l'événement de l'année 2011, les fesses de la soeur de la mariée lors de cette somptueuse cérémonie qui s'est déroulée à l'abbaye de Westminster auront également marqué les esprits. Il faut dire que la demoiselle d'honneur était absolument ravissante dans une robe Sarah Burton qui sublimait sa silhouette. Mais voilà que Stéphane Bern ravive un débat que l'on croyait finalement enterré : et si ledit fessier n'était qu'un subterfuge ?
"L'erreur à ne pas commettre, c'est celle de Pippa, a lâché le célèbre animateur à l'occasion d'un sujet sur les demoiselles d'honneur. Je prends la vedette sur ma soeur. Mais elle avait un faux cul, je le répète !" Il a même insisté : "Mais bien sûr qu'elle avait un faux cul. Elle avait un faux cul ! Vous lui enlevez ça et elle a des fesses normales ! C'était de l'illusion d'optique. Elle savait qu'il y avait un milliard de personnes qui regardaient, c'était le moment de montrer..."
Déjà, lorsque le débat avait été lancé quelques mois après l'union du prince William et de la duchesse de Cambridge, aujourd'hui parents du prince George (9 mois), Pippa Middleton avait répondu, dans une de ses chroniques : "Comme j'ai pu le remarquer, la célébrité a ses côtés positifs, ses côtés négatifs et, si je puis dire, ses côtés de derrière." Elle plaisantait d'ailleurs encore récemment sur cette fameuse robe, déclarant, a posteriori, qu'elle lui allait "un peu trop bien".
Alors vraies ou fausses ? Quoi qu'il en soit, Pippa restera à jamais la belle à la chute de rein la plus envoûtante...
Chloé Breen