Kate Middleton is back ! Ayant courageusement lutté contre le cancer depuis plusieurs mois, la princesse de Galles a annoncé en septembre avoir terminé son traitement de chimiothérapie. Pour le plus grand bonheur de la presse internationale, l'épouse du prince William a depuis progressivement repris ses activités publiques. Désormais, chacune de ses apparitions est très attendue ! Début novembre, l'heureuse maman de trois enfants a d'ailleurs fait forte impression en participant aux commémorations du Souvenir.
Très prochainement, Kate Middleton sera de nouveau sur le devant de la scène à l'occasion d'un événement de taille ! Et pour cause, la belle-fille du roi Charles III accueillera l'émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, et sa première épouse, Jawaher, lors de leur visite officielle au Royaume-Uni, qui se déroulera du 3 au 4 décembre 2024. D'après les révélations de Rebecca English du Daily Mail, "la princesse de Galles jouera un rôle important" , a t-elle notifié sur X, anciennement Twitter.
A en croire la spécialiste de la royauté, Kate Middleton et le prince William "rencontreront l'émir et sa femme à leur résidence au nom du roi, puis voyageront avec eux jusqu'à Horse Guards le 3 décembre". Toutefois, la belle-soeur du prince Harry ne prendra pas part à l'ensemble des événements prévus lors de leur visite. Une information confirmée par le journaliste Richard Palmer sur ses réseaux sociaux. Au grand dam des plus curieux, les raisons de son absence n'ont pas été dévoilées.
Etant sur tous les fronts même en étant en rémission, Kate Middleton épaulée par ses équipes s'est principalement focalisée sur la préparation de Together at Christmas, son concert de Noël qu'elle organise chaque année à l'abbaye de Westminster. L'édition à venir sera très symbolique. Et pour cause, des enfants ayant survécu à la tragédie de Southport survenue cet été, ont été conviés. Profondément touchée par leur histoire, Kate Middleton avait également rendu visite aux familles des victimes.
"Le roi a rencontré les survivants, puis Kate a pris du temps pour les rencontrer en privé avec le prince William le mois dernier. Elle s'est personnellement assurée que tout le monde soit invité à son concert, qui cette année, aura une signification bien particulière. Cela promet d'être une soirée incroyable qui redonne goût à la vie, il y a beaucoup d'organisation pour que tout soit prêt", avait notamment confié une source anonyme à nos confrères du Sun. Une princesse au grand coeur...