Pour ce nouveau déplacement officiel, Kate Middleton est restée tout près de son domicile. En effet, la princesse de Galles s'est rendue le mardi 6 juin 2023 au Windsor Family Hub à Windsor. Cette visite avait pour but d'en découvrir plus sur le travail effectué par l'organisation pour fournir un soutien aux familles de Windsor, Maidenhead et des environs. Au cours de sa visite, la princesse a pu notamment échanger avec une adorable petite fille et a même pu distribuer des cadeaux pour les enfants faisant partie de ce centre baptisé Royal Foundation Center for Early Childhood, et créé par le prince et la princesse de Galles.
Pour cette sortie, Kate Middleton a opté pour une tenue casual très rafraîchissante, composée d'un blazer en vichy bleu de la marque Zara au prix de 85 euros, associé à un pantalon bleu marine et des escarpins plats en daim ressemblant à ceux de la maison Emmy London, vendus au prix de 470 euros. La mère de trois enfants a superposé le blazer sur un haut blanc. Pour parfaire son look, l'épouse duprince William a opté pour un maquillage naturel. Chic et élégante, Kate Middleton a une nouvelle fois brillé par sa beauté mais aussi par sa générosité.
En effet, pendant de longues minutes, elle a pu échanger avec les équipes du centre. Depuis des années, la princesse de Galles montre à quel point elle est engagée auprès des familles et de la jeunesse. "Nous avons besoin d'être suffisamment conscients de nous-mêmes pour gérer nos propres comportements et actions, afin de construire des relations significatives les uns avec les autres. Nous devons être capables de gérer des choses comme le stress et les conflits, de nous adapter aux changements et de rester motivés face aux défis. Cela vient de nos compétences sociales et émotionnelles, dont les bases sont posées dans l'enfance", a-t-elle indiqué selon le Daily Mail lors de sa visite, en mars dernier, au sein d'une des plus grandes banques du pays. Kate Middleton souhaite ainsi donner la chance à chacun de réussir dans la vie et d'être heureux.