Ce jeudi soir 1er juin 2023, elle a attiré tous les regards ! Déjà sublime dans sa robe Elie Saab rose pâle pour la cérémonie du mariage du prince héritier Hussein de Jordanie, où elle et le prince William n'étaient pas attendus, Kate Middleton a une nouvelle fois fait sensation dans la soirée avec une autre robe tout aussi spectaculaire.
Invitée à la réception où elle a pu croiser toutes les têtes couronnées qui avaient fait le déplacement, la princesse de Galles est en effet arrivée moulée dans une robe scintillante, rose et très longue signée Jenny Packham. Mettant en valeur sa silhouette parfaite, la pièce était la même que celle portée il y a quelques mois mais dans une autre couleur : pour l'avant-première du film Mourir peut attendre, elle l'avait en effet choisie en vert foncée.
Cette fois-ci, la couleur printanière se prêtait parfaitement à l'événement. Et la robe était très bien accordée à la tiare que la mère de George, Charlotte et Louis avait décidé de porter. Iconique, celle-ci appartenait autrefois à Lady Diana et a été remarquée immédiatement par les plus fins observateurs. La princesse de Galles, aux côtés du prince William, a en tout cas salué chaleureusement le couple avant de profiter de la soirée.
Où se trouvaient de nombreuses têtes couronnées (Philippe de Belgique et son héritière Elisabeth, le roi Willem-Alexander des Pays-Bas avec sa femme Maxima et sa fille aînée Catharina-Amalia, etc...), mais également plusieurs de leurs proches. En effet, la princesse Béatrice, la cousine du prince William, faisait également partie des invités et était époustouflante dans une superbe robe en satin. Sa tiare, quant à elle, était également héritée de sa famille puisqu'elle appartient à la branche d'York, le titre porté par son père.
Bien plus discrètes, Carol et Pippa Middleton étaient également présentes et ont assisté à la réception en compagnie de James Matthews, le mari de la cadette des Middleton (et le père de ses trois enfants, Arthur, 4 ans et demi, Grace, 2 ans, et Rose, 1 an). Une présence inattendue qui a dû faire plaisir à Kate Middleton, très proche de sa famille.
Tous les invités devraient regagner leurs pays respectifs dans la journée, après une nuit qui semble avoir été très agréable !