Kate Middleton lumineuse working girl : surprenant tailleur et décolleté plongeant pour un rendez-vous en solo
Publié le 25 mai 2023 à 17:10
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Nouveau look printanier pour Kate Middleton ! Ce jeudi, la princesse de Galles s'est rendue à la rencontre d'une association d'aide à la jeunesse dans le cadre de sa fondation Shaping Us. Solaire dans un tailleur rose pâle, la jeune femme est allée à la rencontre de ses hôtes. Mais un détail sur son look a interpellé les photographes...
Kate Middleton lumineuse working girl : surprenant tailleur et décolleté plongeant pour un rendez-vous en solo
Kate Middleton était magnifique dans un tailleur printanier ce jeudi.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, à la sortie de sa visite au Foundling Museum de Londres, Royaume Uni pour rencontrer des sortants de soins qui sont soutenus par le musée, et avec des parents adoptifs et des aidants pour discuter de l'impact permanent que des relations positives et de soutien peuvent avoir pour les enfants et les jeunes personnes. Et la duchesse avait un décolleté très rare chez elle ! 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrive au "Founding Museum" à Londres, le 25 mai 2023. Elle était en tout cas très sexy dans sa tenue pastel.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors d'une visite au Foundling Museum de Londres, Royaume Uni, le 25 mai 2023, pour rencontrer des sortants de soins qui sont soutenus par le musée, et avec des parents adoptifs et des aidants pour discuter de l'impact permanent que des relations positives et de soutien peuvent avoir pour les enfants et les jeunes personnes. Le prince William n'avait pas accompagné sa femme.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, à la sortie de sa visite au Foundling Museum de Londres, Royaume Uni, le 25 mai 2023, pour rencontrer des sortants de soins qui sont soutenus par le musée, et avec des parents adoptifs et des aidants pour discuter de l'impact permanent que des relations positives et de soutien peuvent avoir pour les enfants et les jeunes personnes. Il devait être resté à Windsor avec leurs trois enfants. 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, à la sortie de sa visite au Foundling Museum de Londres, Royaume Uni, le 25 mai 2023, pour rencontrer des sortants de soins qui sont soutenus par le musée, et avec des parents adoptifs et des aidants pour discuter de l'impact permanent que des relations positives et de soutien peuvent avoir pour les enfants et les jeunes personnes.
La suite après la publicité

Souvent considérée comme "trop sage" ou "pas assez moderne" par les critiques de la famille royale, Kate Middleton a frappé un grand coup ce jeudi niveau look ! En visite dans une fondation qui aide les enfants en difficulté à s'orienter dans la vie, la princesse de Galles avait en effet choisi un tailleur rose pâle signé de l'une de ses marques favorites, Alexander McQueen, associé à des escarpins immaculés Gianvito Rossi.

Une tenue absolument parfaite pour se transformer le temps d'une journée en "working girl" londonienne, mais dont un détail très rare pour elle a marqué immédiatement : le décolleté plutôt profond ! D'ordinaire très classique, la jeune femme aurait-elle décidé de se lâcher ? Ou alors, peut-être qu'elle n'avait pas vu qu'avec le mouvement, cela en dévoilait un peu plus que prévu...

En tout cas, ce rose très printanier (déjà adopté plus tôt dans la semaine pour le Chelsea Flower Show où elle avait partagé un pique-nique avec des enfants) lui allait très bien et mettait en valeur son sourire éclatant, elle qui est particulièrement engagée depuis plusieurs mois dans la lutte pour l'enfance à travers sa fondation Shaping Us.

Une pause s'impose !

Une lutte qu'elle gère d'ailleurs en grande partie toute seule, puisque le prince William était à nouveau absent à ses côtés. Probablement occupé sur une autre tâche, lui qui a récupéré de nombreux rôles depuis qu'il est l'héritier du trône britannique. Ou alors, tout simplement, était-il en charge de leurs enfants : George, Charlotte et Louis, leurs trois bambins de 9, 8 et 5 ans, ne peuvent plus compter sur leur traditionnelle nourrice depuis leur départ à Windsor et sont donc désormais amenés et ramenés de l'école comme des enfants normaux par leurs parents.

Les trois enfants seront d'ailleurs en vacances la semaine prochaine, une bonne occasion pour le prince William et sa femme de prendre quelques jours de repos après un mois de mai très tendu, notamment par le couronnement. Pour rappel, le couple a décidé il y a quelques semaines qu'ils ne prendraient plus d'engagements officiels pendant les congés de leurs enfants pour profiter d'eux au maximum. On ne devrait donc plus les revoir avant quelques jours et un grand événement, la traditionnelle parade Trooping the Colour le 17 juin prochain.

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale Look Mode
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton, William et leurs enfants en vacances, ils font appel à une femme de l'ombre dont ils ne peuvent plus se passer
Kate Middleton, William et leurs enfants en vacances, ils font appel à une femme de l'ombre dont ils ne peuvent plus se passer
22 août 2024
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
31 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Je ne fais jamais ça" : Vianney, avec sa femme et leur fils Edgar, s'offre une sortie magique et publique
"Je ne fais jamais ça" : Vianney, avec sa femme et leur fils Edgar, s'offre une sortie magique et publique
08:38
EXCLU Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) et son annonce très spéciale à ses deux prétendantes : un code couleur particulier avait été établi !
EXCLU Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) et son annonce très spéciale à ses deux prétendantes : un code couleur particulier avait été établi !
08:12
Dernières news